Groupe
Inclusion et handicap : un enjeu majeur pour le Groupe
Lire l'article
La Coopérative Maïsadour a réuni ses agriculteurs adhérents des différentes organisations de producteurs le mardi 12 novembre à Hagetmau, à l’occasion de leurs assemblées générales. Comme chaque année, elles ont permis d’établir un bilan de l’exercice écoulé, notamment pour les filières volailles et palmipèdes, marquées par l’arrivée de la vaccination contre l’influenza aviaire et le retour des volumes de productions. Afin de répondre à la demande de ses clients, Maïsadour cherche des éleveurs.
Haut-Mauco, le 29 octobre 2024. Alors que l’agriculture poursuit sa transformation avec les nouvelles technologies, Maïsadour annonce le renforcement de son partenariat avec SAP, leader mondial des logiciels de gestion d'entreprise et d’intelligence artificielle (IA). A l’avant-garde de l’innovation pour l’agriculture de demain, Maïsadour est la première entreprise de France à signer un contrat d’une telle ampleur avec SAP pour accélérer la modernisation de son système d’information et s’améliorer en cyber sécurité. Un plan qui s’inscrit pleinement dans la stratégie AMBiTiON 2030 du Groupe.
Haut-Mauco, le 25 octobre 2024. Avec son goût unique et ses qualités nutritionnelles, la pintade fermière des Landes est un produit très apprécié des consommateurs et des professionnels. Un succès qui s’explique par l’excellence des conditions d’élevages de la pintade dans les Landes, où le respect du bien-être animal et l'alimentation de qualité confèrent à cette volaille des qualités gustatives exceptionnelles, faisant d'elle un produit de choix.