Afin de proposer à nos consommateurs les meilleures volailles possibles, nous avons créé une filière totalement intégrée. Du couvoir à l’abattoir, en passant par nos éleveurs gersois, nous contrôlons ainsi toute la chaîne de production.
Les volailles fermières du Gers sont élevées dans le respect de la tradition, en plein air, sur des parcours herbeux ou boisés. Ces méthodes d’élevage garantissent le bien-être de nos volailles et leur donnent des conditions de croissance optimales : espace, air pur, alimentation naturelle…
Issues de souches rustiques à croissance lente, les volailles sont alimentées avec 100 % de végétaux, minéraux et vitamines, dont 80 % de céréales. Leur alimentation se compose essentiellement d’un mélange à base de soja, de luzerne et de maïs.
C’est dans ce contexte que nos poulets fermiers, pintades et autres volailles festives évoluent et développent une chair si ferme et savoureuse.
Une traçabilité du produit, garantie par son origine Gers et par le respect d’un cahier des charges strict.
Les volailles sont alimentées avec 100 % de végétaux, minéraux et vitamines, dont 80 % de céréales. Leur alimentation se compose essentiellement d’un mélange à base de soja, de luzerne et de maïs.
Inscrivez-vous à notre bulletin d’information et suivez les actualités du Groupe.
Maïsadour est une Coopérative engagée du Sud-Ouest, nous plaçons l’Homme et le Vivant au cœur de nos préoccupations, pour une agriculture, une alimentation et une société durables.
Liens de navigation
©2022 – Maïsadour