Maïsadour présent au salon de l’innovation Végétaelis de Pau

Partager

Le Groupe Maïsadour
Quelques semaines après le succès de son événement « La Ferme du Futur » à Cazères-sur-l’Adour, Maïsadour poursuit son engagement en faveur de l’innovation végétale et agroécologique. Le Groupe participe, ces 24 et 25 novembre, au salon Végétaelis à Pau.

LE SALON DE L'INNOVATION VÉgÉtaelis ÉDITION 2022

Intensification des effets du changement climatique, crise énergétique, pénuries alimentaires… Alors que le contexte mondial actuel renforce l’idée qu’une modification profonde de nos modes de vie et de production est nécessaire, comment innover vers une agriculture encore plus durable et répondre au défi de la souveraineté alimentaire ? C’est à ces questions que souhaite répondre Végétaelis, le nouveau salon dédié aux grandes cultures qui débute aujourd’hui, au Parc des expositions de Pau.

Au programme : deux jours de conférences, de tables rondes ainsi que la présence d’une cinquantaine d’exposants, le tout réparti sur 7 000 m². Plus de 4 000 visiteurs, professionnels et grand public, sont attendus !

Maïsadour et ses innovations au salon vÉgÉtaelis

Salon de l'innovation - Végétaelis

Partenaire de ce salon, Maïsadour sera présent sur un stand estampillé « La Ferme du Futur ». Pour ceux qui n’avaient pas pu se rendre à l’événement organisé le 15 septembre dernier à Cazères-sur-l’Adour, ce sera une session de rattrapage à ne pas manquer ; pour les autres, une occasion d’approfondir quelques solutions.

À notre stand d’exposition, nos équipes présenteront les innovations du Groupe et de ses partenaires pour l’agriculture de demain autour de quatre thématiques : sol, eau, biodiversité et innovation technologique. Elles interviendront également à deux tables rondes sur les thèmes : « Cap sur l’agriculture intelligente avec des agriculteurs experts et connectés » le 24 novembre, et « Irrigation connectée : faire mieux avec moins » le 25 novembre, pour évoquer nos innovations Be Api et Irri’Farm.

Après le succès de notre événement consacré aux innovations durables en agriculture « La Ferme du Futur », cette participation au salon Végétaelis s’inscrit dans la suite logique de notre accompagnement aux agriculteurs. L’agriculture doit faire partie de la solution pour lutter contre le changement climatique. Maïsadour, groupe leader des secteurs agricole et agroalimentaire du Sud-Ouest, s’engage pour une agriculture toujours plus durable.

Salon de l'innovation - végétaelis - maïsadour
Le Groupe Maïsadour

Partager l’article