MAÏSADOUR PARTICIPE À LA 29EME EDITION DE LA SEMAINE EUROPEENNE POUR L’EMPLOI DES PERSONNES HANDICAPEES

GROUPE MAÏSADOUR
Pour la 3e année consécutive, Maïsadour a participé à cette campagne de sensibilisation et réaffirmé son engagement en faveur d’un environnement de travail plus inclusif.

Du 17 au 21 novembre 2025, des actions et des communications ont mis en avant l’inclusion des salariés en situation de handicap dans toute l’Europe. 

SEEPH 2025

A cette occasion, Maïsadour a réuni ses partenaires du territoire : Cap Emploi, FMS INCLUSIVE INTERIM – FMS2i, Adapei des Landes et ses équipes internes lors d’un forum dédié à l’insertion et au maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Ce temps d’échanges visait à partager nos pratiques, mieux comprendre les besoins et renforcer nos coopérations.

Tout au long de la semaine, nos collaborateurs ont pu également :
– participer au Challenge HandiPoursuite proposé par l’Agefiph, un quiz ludique pour mieux comprendre le handicap ;
– participer à des animations sur site pour appréhender plus concrètement certaines situations de handicap ;
– découvrir des témoignages de collaborateurs sur leur parcours d’intégration et d’accompagnement au sein du Groupe.

Au-delà de cette semaine, notre engagement est continu : DuoDay, « 1 jour, 1 métier », ateliers de sensibilisation, adaptation des postes de travail, actions menées avec l’Agefiph, la MSA – Mutualité Sociale Agricole, et mobilisation de notre groupe de travail dédié.

Cette SEEPH a été une magnifique occasion de communiquer, échanger, s’informer et s’inspirer. Maïsadour est convaincu que rendre les entreprises plus inclusives est à la fois une formidable opportunité et une responsabilité sociale forte. Soyons tous acteurs !

Bannière SEEPH 2025
GROUPE MAÏSADOUR

Partager l’article

La volaille prend son envol !

Recherche des éleveurs

maisadour.com