MAÏSADOUR Maroc : 20 ans de savoir-faire

LE GROUPE MAÏSADOUR
Créée en 2002, la filiale Maïsadour Maroc produit près de 14 200 tonnes de fruits et de légumes chaque année, et exporte plus de 30 millions d’épis de maïs. Elle prend en charge la chaîne de production du semis jusqu’à la récolte, et assure également le conditionnement et l’export de fruits et de légumes.

Maïsadour Maroc en quelques chiffres

  • 20 ans d’expertise
  • 40 producteurs agréés
  • 200 salariés permanents, près de 600 en haute saison
  • 1er producteur de maïs doux au Maroc
  • 13 ans dans l’expertise du radicchio

Maïs doux

Grâce à son expertise, à sa proximité avec les différents producteurs locaux et à son accompagnement adapté, Maïsadour Maroc s’est imposé comme le leader de la production de maïs doux au sud du Maroc. De la production au conditionnement en passant par la récolte, le process est encadré jusqu’à la fin par les équipes de Maïsadour Maroc.

Image de Maïs doux fabriqué au Maroc
récolte de framboises

Autres cultures

En supplément du maïs doux, Maïsadour Maroc a diversifié ses cultures, ces dernières années : les framboises (première entreprise à introduire la culture dans la région du Souss), le piment avec plus de 700 tonnes cultivées chaque année, des courgettes noires Zucchini, des melons, mais également la chicorée pour laquelle une expertise a été développée autour du radicchio.

LE GROUPE MAÏSADOUR

Partager l’article