Retour sur la semaine de la QVCT

LE GROUPE MAÏSADOUR
Du 16 au 20 juin 2025, MAISADOUR a organisé, en lien avec sa stratégie AMBiTiON 2030 et son pilier 3, la 2ème semaine de la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT).

Centrée sur nos 7 réflexes santé, cette semaine avait pour but d’offrir aux salariés des conseils ou des animations pour améliorer leur bien-être quotidien au travail ou à la maison. Cette année, nous avons donné la priorité à définir des thématiques et des animations pouvant être mises en œuvre à l’échelle de tout le Groupe. Nous avons retenu et proposé :

  • « Vitalité au travail par la nutrition » avec un petit déjeuner de clôture pris en commun
  • « Bouger, c’est la santé » avec le challenge « Mets tes baskets en entreprise ».
  • « Bien dans sa tête, bien au travail » avec un BRIEF Bien Être sous forme de webinaire
  • « Environnement de travail et écologie » avec l’opération « Booste ton espace pro »
Semaine de la QVCT 2025
Semaine de la QVCT 2025

En suivant ce fil conducteur, chaque site organisateur a élaboré ensuite son propre programme avec des ateliers animés par des intervenants internes ou externes. Voici un résumé en quelques chiffres.

LE GROUPE MAÏSADOUR

Partager l’article

La volaille prend son envol !

Recherche des éleveurs

maisadour.com