DElpeyrat et sarrade reviennent en force au SIAL pour l'année 2022
Les deux marques landaises reviennent en force au salon international de l’alimentation, rendez-vous incontournable du secteur de l’innovation alimentaire, après une année sans salon en raison de la Covid. L’édition 2022 foisonne d’idées, de tendances et de nouvelles façons de consommer. L’occasion pour Delpeyrat de proposer ses nouvelles gammes, mais aussi de découvrir l’alimentation de demain pour répondre à une clientèle de plus en plus exigeante.
Les marques landaises se réinventent
Les tendances actuelles des consommateurs se tournent vers une montée en gamme de la boucherie et la sophistication des viandes à déguster. Foie gras, magret de canard, saumon, truite… Delpeyrat s’engage à proposer des produits 100 % français, labellisés, avec un savoir-faire français et une maîtrise de la traçabilité. Delpeyrat et Sarrade créent des produits nobles préparés uniquement en France et maîtrisant totalement toutes les étapes, de l’élevage à la transformation.
UNE OPPORTUNITé à ne pas manquer
Le salon de l’alimentation mondiale regroupe près de 900 sociétés, 300 000 professionnels français et internationaux, ainsi que plus de 7 000 exposants provenant de 120 pays différents. L’occasion pour Delpeyrat et Sarrade de s’inscrire dans un contexte économique et écologique dynamique afin de répondre aux grands enjeux mondiaux de l’alimentation.
Une visite inattendue: marc fesneau, ministre de l'agriculture et de la souveraineté alimentaire
Le stand Delpeyrat a reçu la visite du ministre de l’Agriculture, M. Marc Fesneau en personne. Un moment inattendu de partage avec M. le ministre pour évoquer l’actualité de la filière et du Groupe, le label RSE, ainsi que la grande qualité des produits Delpeyrat et Sarrade.