Avec sa nouvelle identité de sa filiale Agralia, le Pôle Végétal acte sa transformation pour préparer l’avenir

Après le lancement de VEGA* Maïsadour, le Pôle Végétal du Groupe poursuit activement sa transformation. Sa filiale Agralia dévoile une nouvelle identité et se positionne ainsi comme le négoce moderne qui simplifie la vie des agriculteurs.

De la nouveauté pour le logo Agralia

Depuis sa date de création en 2001, Agralia n’a cessé d’évoluer, réalisant aujourd’hui un chiffre d’affaires de 56 millions d’euros. Détenant son logo depuis 22 ans, Agralia a souhaité marquer sa transformation par le biais d’un logo inédit reflétant son nouveau positionnement. Modernité, simplicité et proximité, sont les mots qui incarnent cette nouvelle identité, et qui se prête parfaitement à l’agriculture de demain. Pour accompagner son changement de logo, aux couleurs des productions végétales et du Groupe Maïsadour, Agralia s’est lancé dans de nouveaux services.

ancien et nouveau logo agralia

Des services plus modernes et plus adaptés à l’agriculture d’aujourd’hui

Afin de répondre à une nouvelle demande des agriculteurs pour optimiser leurs activités, Agralia promeut des services adéquats. Plus de services logistiques réactifs, modernes et adaptés, les agriculteurs seront davantage conseillés pour les aider à piloter leur exploitation. 

Une offre « privilège » pour les agriculteurs

Agralia se lance dans une offre « privilège » pour les agriculteurs qui prévoit de nombreux avantages. Ils auront accès à des remises, à des ventes privées et pourront être prioritaires pour certains produits très demandés. Cette offre permet aussi d’obtenir des prestations logistiques express J+1, des retours sur site gratuits, des suivis de cultures prioritaires, et des prestations et expertises incluses.

Schéma des cibles pour VEGA* Maïsadour et Agralia

Par ce changement, Maïsadour valide la première étape de son plan de transformation du Pôle Végétal dont les 8 projets sont en cours de déploiement par plus de 60 collaborateurs, avec une ligne d’arrivée fixée à 2024.

Partager l’article