YOU-F Festival : Maïsadour soutient ce festival pour et par les jeunes

Partager

LE GROUPE MAÏSADOUR

Notre Groupe Coopératif vous donne rendez-vous les 23 et 24 septembre à Narrosse pour le YOU-F Festival.

Au programme de la 3e édition de ce forum international de la jeunesse : concerts, forum et débats, village associatif. Durant deux jours, au cœur de l’agglomération du Grand Dax, la jeunesse est invitée à prendre la parole pour construire ensemble le monde vivable de demain. Les jeunes interrogent le modèle actuel et veulent montrer qu’un autre monde est non seulement possible, mais nécessaire.

Avec ses 8000 agriculteurs et 4800 salariés, le Groupe Coopératif Maïsadour travaille aux succès de ses adhérents, et construit l’avenir des territoires. Nous sommes une coopérative engagée du Sud-Ouest qui défend une agriculture, une alimentation et une société durable. Nous nous retrouvons dans l’esprit du YOU-F Festival et dans ces formes innovantes.

CONCERTS
FORUM ET DÉBAT
VILLAGE ASSOCIATIF
Précédent
Suivant

L’édition 2022 du YOU-F Festival interroge la jeunesse sur le sens qu’elle donne au travail. Nous y serons présents pour engager le dialogue avec la nouvelle génération. Sur notre stand dans le village des associations, nous présenterons les métiers de notre Groupe, qui vont de la graine à l’assiette et qui s’organisent en quatre pôles: semences, agricoles, volailles et gastronomie. L’occasion de découvrir un large éventail de métiers allant de la production agricole à la transformation agroalimentaire en passant par la recherche, la commercialisation et les fonctions support.

LE GROUPE MAÏSADOUR

Partager l’article