NEW STORES & MAKEOVER FOR COMTESSE DU BARRY

Share

Comtesse du Barry continue son développement ! Pour attirer une clientèle plus large, les boutiques proposent un nouvel aménagement intérieur plus lumineux et plus moderne. Et les clients sont au rendez-vous !

Comtesse du Barry à Rambouillet : un succès !

Depuis son ouverture, le 30 juin, la boutique est devenue le lieu de rendez-vous de nombreux clients. Au cœur de la ville, dans la rue la plus connue pour ses commerces de bouche, la nouvelle boutique Comtesse du Barry propose à un public gourmand un service d’épicerie fine, qui ravira les palais sucrés et salés. Foie gras, terrines, plats cuisinés, produits de la mer, vins, spiritueux ou encore nouvelles gammes de créations apéritives et tentations chocolatées et sucrées, l’offre est complète. La conception de l’aménagement de la boutique est 100 % responsable grâce à la réutilisation d’ameublement. En outre, luminosité et couleurs vives apportent convivialité et modernité. Pari esthétique et gastronomique relevé !

Des boutiques en plein relooking

Des intérieurs plus colorés, des vitrines plus lumineuses, une façade repensée : la boutique d’Aix-en-Provence a fait une petite cure de jouvence ! 

Ces touches contemporaines ont été apportées par la peinture, ainsi que par le changement de sol et de lustres. Après deux semaines de menus travaux, la boutique a retrouvé ses clients, et les retours positifs ne se sont pas fait attendre.

À venir

Les boutiques Comtesse du Barry poursuivront leur cure de jouvence encore quelques mois. La belle réussite d’Aix-en-Provence va se dupliquer sur la boutique de Vélizy à la rentrée. Et pour les Bretons, rentrée gourmande : une nouvelle franchise est prévue du côté de Vannes !

Share article